« Lis tes ratures »

Je ne ai jamais était une grande liseuse de livre, de BD Plutôt. Mais Je avais envie de changer ça du coup DEPUIS Un moment de petit je lis des livres (romains et Développement Personnel), sur n’avait Parlé d’Un livre à lire donc je suis parti à la bibliothèque de ma ville. Ça fessais des Annees Que je n’y en avais pas mis les pieds. Fait j’ai pris le livre Ne te on me avais Parlé (je vous en parlerais surement une prochaine fois) Mais j’ai redingote pris le livre que je te vais vous Speaking brièvement histoire de vous Mettre l’eau à la bouche ^ ^.

Le livre se appelle: Ta Deuxième vie commence quand tu includes que tu me ne en tant Qu’une.

Excusez- moi Mais Ce livre M’a Absorbe DANS SON histoire, c’est un personnel livre de de de Développement. DonC Faut Aimer et Croire also Ë this façon de voir Les choses. D’habitude CE genre de livre je trouve Qu’ils sont peu non scolaires et là il is tourné Façon roman.

Etant Donné que je en ai assez d’être spectatrice de ma vie, j’ai pris des note Durant ma lecture verser les Mettre en demande et l’actrice principale Devenir de ma vie.

Je vais vous raconter brièvement l’histoire du roman. C’est l’histoire d’une femme qui a tout à première vue Pour Etre heureuse Dans sa vie (Boulot, Mari, Enfant) MAÏS Ellé a Toujours CE Gout d’Jours de Amertume activités après jours. Durant Une journée de travail, Quelques petits mal-heure Qui this succéda et Durant this journée de malchance, Elle rencontra l’homme qui changera sa vie, en juin vie Qu’elle a Toujours Voulu Avoir.

Edwina. ♥

fullsizerender

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s