# TCHOU-TCHOU

Étant donné que je viens de prendre le train en direction de Paris et en 5 heures de trajet, j’ai eu le temps d’observer les differrentes personnes dans ce train.. Je vais partager ça avec vous, je suis sur que vous avez déjà croisé une de ces personnes.

  • Les couples : ils te balancent leurs amour tout rose  » In your face  » comme si on avais besoins d’eux pour ce rappeler qu’on est célibataire. Merci mais non merci ..
  • Les bruillants  : Ces personnes qui sans aucunes gênes parle fort, passe des coups de téléphone toutes les 5 min, et à ce moment la tu commence à faire la commer.
  • Les familles : Toujours un couple avec un gnome ingérable qui crit, pleur, touche à tout ou râle pour un rien et les parents génés qui essai de stopper leurs gosses avec un CHUT .. mais quelle CHUT ferme LA oui !!!! (On respire, on souffle et on mets ses écouteurs)
  • Les personnes agé à moitié entrain d’agoniser : Des qu’ils toussent on a l’impression qu’ils vont mourir ou qu’ils ont des glaires dégelasse au fond de la gorges, quand ils mangent ils font beaucoup de bruit 😩 ou sinon ils sentent pas trés bon « le vieux « …
  • Les voisins de siège un peu pots de colle : quand il s’endort, il tombe à moitier sur toi, du coup, tu essais de te bloquer au maximum de ton côté mais tu n’as presque plus d’espace vitale ..
  • Les vagabonds : il y a toujours une personne qui traverse ton wagon, tu ne sais pas pourquoi, tu te demande ce qu’il fait, il passe et il repasse, je sais pas si je suis la seul mais je suis trop curieuse de savoir ce qu’il fait ^^
  • Le buisness man (woman) : On l’entend pas, il tape sur son ordi tout le long de son trajet ..
  • Le dormeur : Il bronche pas, il fait sa sieste, il ouvre les yeux juste pour faire son petit pipi ou savoir où il est ..

Et il y a aussi les moments insolite ou à un moment pendant le trajet, il y a une odeur dégeulasse qui envahi le wagon, tu ne sais pas si une personne à laissé un petit gaz s’échapper, si l’odeur de son haleine est immonde ou tout simplement c’est dehors .. Et généralement, je regarde tout le monde pour voir si il y a pas un suspect …

Je ne sais pas si vous croisez ce genre de personne, mais faite partager vos petites histoire, je suis curieuse de savoir 😊

Edwina. ❤️

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s